Installation, fabrication et pose de placard d’angle sous pente

Un placard sur mesure dans une chambre parentale à Annecy

Création d’un placard sous pente dans une grande chambre parentale qui n’empiète pas sur l’espace de vie.

placard d'angle sous pente de toit sur mesure
placard sous combles sur mesure Chambéry
placard sous pente de toit sur mesure installé à Chambéry
Arrow
Arrow
ArrowArrow
Slider

Découvrez un placard d’angle sur mesure avec une partie fermée par des portes coulissantes sur mesure et une autre partie fermée par des portes ouvrantes à la française. Une belle longueur de rangement de trois mètres pour la partie avec des portes coulissantes et de 2m40 pour la partie avec des portes à la française.

La partie portes coulissantes est consacrée uniquement à de la penderie courte

La partie placard en retour en angle est composée essentiellement d’étagères sur mesure modulables pour le rangement du linge plié. Quatre tiroirs pour le rangement des sous-vêtements. La dernière porte à droite dissimule une penderie longue pour les robes.

Toutes les portes à la française s’ouvrent à 180° pour une meilleure accessibilité. Elles sont équipées de freins à la fermeture.

Les tiroirs sont fabriqués en épaisseur de 16 mm et disposent de coulisses avec amortisseurs. Des tiroirs résistants à l’épreuve du temps garantis pour 30 000 ouvertures.

L’ensemble est parfaitement ajusté du sol au plafond et de mur à mur. Un joint acrylique blanc vient terminer la liaison entre le meuble sur mesure, le plafond et les murs.

Pour le choix des matériaux, c’est le blanc perlé qui a été retenu, l’idée de fondre le rangement sur mesure dans le décor. Les portes coulissantes sont équipées de profils et de rails en laqué blanc toujours équipé du système anti d’éraillement.

Pour l’ouverture des portes du placard, toujours dans l’idée d’un meuble discret, le système d’ouverture par pression touche et lâche a été retenu.

Vous avez un projet ? Contactez-nous