Créateur de placard sous pente à Annecy, Plak’ART

Un placard sur mesure dans des combles aménagés

Intégration d’un rangement sur mesure dans cette pièce mansardée. Au premier abord cela semblait complexe pour ce cas mais grâce à nos conseils, notre client a finalement retenu ce projet d’aménagement sur mesure de ses combles.

placard sur mesure sous pente de toit Annecy
amenagement placard sous pente sur mesure Annecy
Arrow
Arrow
ArrowArrow
Slider

Les aménagements de placards sous pente sont souvent les plus difficiles à imaginer et à mettre en œuvre. Dans ce cas, un bel espace de 3m10 de largeur. La difficulté se concentre sur la partie droite avec les poutres : nous conseillons souvent à nos clients de ne pas venir « coller » les aménagements directement contre les poutres car comme celles-ci sont très souvent tordues, cela fait ressortir les imperfections. Nous préconisons une niche ouverte.

Cet aménagement sous pente combine deux coloris. Un mélaminé blanc lisse pour l’intérieur de placard et un mélaminé Basalte pour les portes coulissantes et les côtés. Les portes coulissantes sur mesure sont équipées de rails et de profils en aluminium mat. Elles sont bien sûr équipées de notre système anti déraillement infaillible.

Les tiroirs montés dans l’intérieur de placard sur mesure s’ouvrent par passage de main. C’est à dire que la façade de tiroir est tout simplement réduite de 2 cm pour permettre le passage de la main et l’ouverture.

Vous avez des combles à aménager ? Consultez-nous avant le début de vos travaux. Nous pourrons ainsi vous conseiller sur la disposition de vos placards sous pente sur mesure. Nous vous donnerons les cotes nécessaires, nous vous dirons si vous disposez d’une hauteur suffisante, nous vous expliquerons où monter votre cloison par rapport à une poutre, etc. C’est en prévoyant tous ces éléments en avance que l’on parvient à créer les espaces les plus fonctionnels. Que ce soit pour une bibliothèque sous pente, un dressing sous pente ou un placard sous pente.

Vous avez un projet ? Contactez-nous