Placard dressing sur mesure dans une chambre d’enfant à Voiron

Une niche prévue pour recevoir des portes coulissantes

Un placard coulissant dans une chambre d’enfant, un beige rosé sur les portes coulissantes pour ravir une petite fille. Un grand placard pour ranger vêtements, jeux et jouets. Évolutif en fonction de l’Age grâce aux éléments réglables en hauteur.

placard coulissant avec portes coulissantes sur mesure installé à Voiron
placard sur mesure pour une chambre d'enfant à Voiron
installation de portes coulissantes sur mesure pour chambre d'enfant à Voiron
Arrow
Arrow
ArrowArrow
Slider

Dans cette maison neuve, les clients ont pensé à demander au constructeur de maison individuel de prévoir des niches dans chaque chambre pour recevoir un placard sur mesure. De plus, ils ont demandé un retour de cloison à 65 cm, un élément essentiel pour pouvoir intégrer de la penderie à l’intérieur du placard. Malheureusement, les constructeurs font souvent ce retour de mur à 60 cm. Si cela vous arrive, n’oubliez pas cet élément indispensable.

Nos clients préféraient porter leur budget sur les portes coulissantes et non sur l’intérieur de placard sur mesure. Nous leur avons proposé des portes du modèle LUXE 2 avec cloisons japonaises. Les parties basses et hautes sont en mélaminé beige rosé et la partie centrale est en miroir argent. On a posé des freins amortisseurs de part et d’autre pour une fermeture douce et silencieuse. Les rails, les profils et les poignées en finition sont aluminium anodisé argent. Pour éviter les déraillements, toutes nos portes sont équipées de système anti déraillement métallique résistant.

Pour l’intérieur de placard sur mesure vous pouvez voir un coté penderie sur mesure et des étagères en sous bassement. Du côté gauche, quatre tiroirs avec coulisses à galets. Des tiroirs robustes avec fond d’épaisseur 8 mm et cotés d’épaisseur 16 mm. Des tiroirs assemblés par nos soins et résistant à 30 000 ouvertures. Pour les finitions, nous avons proposé un mélaminé blanc perle, simple et solide.

Vous avez un projet ? Contactez-nous