Conception, fabrication et installation de placard coulissant à Grenoble

Un rangement coulissant sur mesure classique et intemporel

Notre client souhaitait un rangement discret et fondu dans les murs. Voilà chose faite avec ce placard sur mesure tout en blanc. Parfaitement intégré, il se fond dans la chambre pour être le plus discret possible.

installation d'un placard coulissant sur mesure à Grenoble
Fabrication d'un placard avec portes coulissantes sur mesure à Grenoble
Arrow
Arrow
ArrowArrow
Slider

Beaucoup de charme pour ce grand placard avec portes coulissantes sans aucune poignée. Il possède de belles dimensions avec une largeur totale de 3,6 mètres, une hauteur de 2,6 m de haut et une profondeur de 70 cm. Le client a opté pour la pose de quatre panneaux coloris blanc perlé. Les profils et rails de ces portes sont laqués blanc.

Ces très beaux panneaux coulissent pour laisser voir un aménagement intérieur à la fois sobre et original. Les nombreuses étagères, qui vont du sol au plafond, permettent le rangement du linge plié et des draps. La grande étagère du haut permet le rangement de vêtements et accessoires. Derrière chaque porte, les étagères ne sont pas forcément à la même hauteur. Ce décalage a été fait pour y ajouter d’un côté des tiroirs et de l’autre une penderie. Il donne aussi un joli rendu lorsque deux portes sont ouvertes et casse un visuel trop linéaire.

Les tiroirs ont une petite découpe en leur milieu pour les ouvrir sans poignées. Cela permet le rangement du petit linge et autres petits accessoires. La penderie possède une belle hauteur et une largeur suffisante pour ranger facilement robes, costumes et manteaux. L’intérieur et l’extérieur du dressing sont blanc perlé.

Nous avons fabriqué et installé ce très beau rangement sur mesure pour un prix de 2 900 euros. Nous intervenons sur tout le bassin Grenoblois et dans le Nord Isère jusqu’à Voiron. Nous nous déplaçons également en Savoie et Haute Savoie jusqu’à Chambéry et ses alentours et dans toute la région d’Annecy.

Vous avez un projet ? Contactez-nous